Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et réalités
12 avril 2009

Pas de titre...

Aujourd'hui, j'ai bossé 1h30... En sachant que j'ai des examens cette semaine, c'est pas top... :/
Je suis pommée en ce moment,
Et je n'arrive pas à avancer dans ma vie.
Je me demande vraiment ce que je suis aux yeux des autres... Je sais que j'ai des gens qui m'aiment, sur qui je peux compter, je le sais ça.. Et pourtant j'me sens seule...
Ce vide que je ressens quand je vais monter à cheval... De ne plus être accueillie comme avant, de ne plus faire des reprises où je me sens bien, et où je rigole... Ce nœud que j'ai au ventre dès que le barres montent à 90cm...
Peu de monde peut comprendre cette douleur que j'ai en moi... Ca parait insignifiant par rapport à ce que d'autres gens vivent, c'est pourquoi je me tais, et pourtant...
J'aimerais vivre ma passion, comme je l'ai vécue il y a quelques années... Mais je n'en ai pas les moyens...

004avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves et réalités
Publicité
Publicité